PhotoClear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» PhotoScape
Réaliser un pèle-mèle 'intelligent' EmptyLun 19 Nov - 23:28 par Vincent Hittelet

» JetPhoto Studio
Réaliser un pèle-mèle 'intelligent' EmptyLun 19 Nov - 23:22 par Vincent Hittelet

» Diaporama: du plus simple au plus complet
Réaliser un pèle-mèle 'intelligent' EmptyLun 19 Nov - 23:15 par Vincent Hittelet

» Test Sony Nex 6
Réaliser un pèle-mèle 'intelligent' EmptyLun 19 Nov - 23:02 par Vincent Hittelet

» Test Sony Alpha 99
Réaliser un pèle-mèle 'intelligent' EmptyLun 19 Nov - 22:54 par Vincent Hittelet

» Comment atténuer un fort contraste d'éclairage?
Réaliser un pèle-mèle 'intelligent' EmptyLun 19 Nov - 0:35 par Vincent Hittelet

» Bien exposer ses photos
Réaliser un pèle-mèle 'intelligent' EmptyLun 19 Nov - 0:26 par Vincent Hittelet

» Maîtriser la nuit américaine
Réaliser un pèle-mèle 'intelligent' EmptyDim 18 Nov - 18:50 par Vincent Hittelet

» Dépassée la charte gris neutre 18% ?
Réaliser un pèle-mèle 'intelligent' EmptyDim 18 Nov - 18:26 par Vincent Hittelet

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 93 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 93 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 184 le Mer 25 Sep - 23:53
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Réaliser un pèle-mèle 'intelligent'

Aller en bas

Réaliser un pèle-mèle 'intelligent' Empty Réaliser un pèle-mèle 'intelligent'

Message par Gandarn2009 Lun 9 Nov - 14:30

Bonjour, l'un d'entre vous connaît-il un outil (logiciel) pour réaliser un pèle-mèle intelligent en format 30x45 cm.
Par intelligent, je veux dire qu'il est possible de faire ce qu'on en veut : déplacer les photos, les pivoter, les rogner, etc.

J'ai vu le post de Marc sur shape collage et Andreamosaic, mais apparemment, cela ne me convient pas (j'avoue que j'ai simplement regardé leur site et je n'ai pas essayé Crying or Very sad ).

Je pourrais, bien entendu réaliser mon cadre en photoshop, mais ce n'est pas vraiment prévu pour et, même si c'est faisable, il doit certainement y avoir des logiciels prévus pour cette utilisation (comme par exemple, les logiciels permettant de faire des albums photos

Merci
Gandarn2009
Gandarn2009

Messages : 111
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 51
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum