Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 275 le Dim 24 Nov - 18:18
Signature with your photographic equipment
3 participants
Page 1 sur 1
My photographic Brand
Signature with your photographic equipment
Dear all,
in order to potentially raise questions or test some specific material (like body or lenses or accesoiries) between members of the forum
I would like to propose you to add a signature to your profile containing the list of all material you have
to do this go to Profil , tab signature and you can there type the list of your material : Sony , canon , Nikon, Pentax ... / the list of lenses you own and othe rmaterial like tripod, filters....
also in préférences tab choose the option : "toujours montrer ma signature"
as a sample look at my signature
in order to potentially raise questions or test some specific material (like body or lenses or accesoiries) between members of the forum
I would like to propose you to add a signature to your profile containing the list of all material you have
to do this go to Profil , tab signature and you can there type the list of your material : Sony , canon , Nikon, Pentax ... / the list of lenses you own and othe rmaterial like tripod, filters....
also in préférences tab choose the option : "toujours montrer ma signature"
as a sample look at my signature
Dernière édition par marc alhadeff le Dim 22 Nov - 10:39, édité 3 fois
Re: Signature with your photographic equipment
Bonjour Marc,
l'idée de la signature est effectivement très bonne pour les raisons que tu mentionnes.
Toutefois, je trouve qu'insérer dans sa signature une image avec son matériel, même si elle permet de faire rêver (:-)) complique la lecture des sujets dans le forum.
Je pense qu'il ne faut donc laisser que du texte.
l'idée de la signature est effectivement très bonne pour les raisons que tu mentionnes.
Toutefois, je trouve qu'insérer dans sa signature une image avec son matériel, même si elle permet de faire rêver (:-)) complique la lecture des sujets dans le forum.
Je pense qu'il ne faut donc laisser que du texte.
Gandarn2009- Messages : 111
Re: Signature with your photographic equipment
Dans les choix pour le vote, il manque au moins une optio "Other". Je ne parviens pas à caser mes Voigtländer Bessa préférés, ni mon Epson R-D1 (essentiellement une version umérique d'un Bessa).
Page 1 sur 1