PhotoClear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» PhotoScape
[HELP] Comment poster une photo Flickr sur Photoclear ? EmptyLun 19 Nov - 23:28 par Vincent Hittelet

» JetPhoto Studio
[HELP] Comment poster une photo Flickr sur Photoclear ? EmptyLun 19 Nov - 23:22 par Vincent Hittelet

» Diaporama: du plus simple au plus complet
[HELP] Comment poster une photo Flickr sur Photoclear ? EmptyLun 19 Nov - 23:15 par Vincent Hittelet

» Test Sony Nex 6
[HELP] Comment poster une photo Flickr sur Photoclear ? EmptyLun 19 Nov - 23:02 par Vincent Hittelet

» Test Sony Alpha 99
[HELP] Comment poster une photo Flickr sur Photoclear ? EmptyLun 19 Nov - 22:54 par Vincent Hittelet

» Comment atténuer un fort contraste d'éclairage?
[HELP] Comment poster une photo Flickr sur Photoclear ? EmptyLun 19 Nov - 0:35 par Vincent Hittelet

» Bien exposer ses photos
[HELP] Comment poster une photo Flickr sur Photoclear ? EmptyLun 19 Nov - 0:26 par Vincent Hittelet

» Maîtriser la nuit américaine
[HELP] Comment poster une photo Flickr sur Photoclear ? EmptyDim 18 Nov - 18:50 par Vincent Hittelet

» Dépassée la charte gris neutre 18% ?
[HELP] Comment poster une photo Flickr sur Photoclear ? EmptyDim 18 Nov - 18:26 par Vincent Hittelet

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 47 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 47 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Dim 30 Juin - 15:46
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

[HELP] Comment poster une photo Flickr sur Photoclear ?

2 participants

Aller en bas

[HELP] Comment poster une photo Flickr sur Photoclear ? Empty [HELP] Comment poster une photo Flickr sur Photoclear ?

Message par Gandarn2009 Mer 11 Nov - 0:08

Bonjour,

après avoir posté quelques infos et remarques sur le site, je profite de cette veille de jour férié pour tenter de poster quelques unes de mes photos pour obtenir vos critiques.

Je ne pense pas être plus nul qu'un autre en informatique (j'ai d'ailleurs réussi à en faire mon métier clap ), mais ça fait à présent plus d'une heure que j'essaie de comprendre comment poster, sur notre beau forum photoclear, une photo hébergée sur un site flickr mad

J'appelle donc à l'aide crise .
Quelqu'un pourrait-il faire un tuto pdf, avec copies d'écran à l'appui, sur la façon d'intégrer une photo flickr dans un post de ce forum.

Je lui en serais très reconnaissant.
Gandarn2009
Gandarn2009

Messages : 111
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 50
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

[HELP] Comment poster une photo Flickr sur Photoclear ? Empty Re: [HELP] Comment poster une photo Flickr sur Photoclear ?

Message par earlofmar11 Sam 21 Nov - 15:46

Va sur la photo que tu désires poster, sélectionne "All sizes" au-dessus de la photo, choisis la taille que tu désires poster, puis copie l'URL (indiqué come "2. Grab the photo's URL"). Puis dans l'éditeur du message Photoclear, clique sur l'icone "Image" et colle l'URL dans la zone prévue à cet effet. Puis OK et voilà, c'est fait!
earlofmar11
earlofmar11

Messages : 15
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 59
Localisation : Brussels

http://www.flickr.com/photos/squonk/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum